CONDITIONS SANITAIRES DE PRATIQUE DE L’ESCRIME

CONDITIONS SANITAIRES DE PRATIQUE DE L’ESCRIME

 

Protocole de reprise de l’escrime en extérieur au 9 avril 2021 :

Protocole de reprise des activités sportives pour les mineurs au 3 avril 2021 :

Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir du 8 avril 2021

Décret n° 2020-1582 du 14 décembre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

 

BOÎTE À OUTILS

La fédération met à disposition des clubs une boîte à outils afin de mieux répondre à leurs besoins pendant le confinement (informations administrative, fiches pédagogiques, escrime à la maison …).
Cette boîte à outils sera mise à jour régulièrement, n’hésitez pas à nous dire quel type d’informations vous souhaitez y voir figurer : communication@escrime-ffe.fr

>>> ACCÉDER <<<

 

OFFRE NÉGOCIÉE DE PRODUITS SANITAIRES

Dans le cadre de l’activité même réduite des clubs, de la perspective de réouverture des salles avec l’obligation de respecter les consignes sanitaires renforcées, vous avez déjà dû vous approvisionner en produits nécessaires à la désinfection des locaux et du matériel. Afin de vous accompagner dans les prochaines commandes, la FFE a recherché pour vous un fournisseur avec des prix très compétitifs, une gamme de produits homologués, et validés par la commission médicale, et capable de livrer sur tout le territoire.

Notre choix s’est porté sur la société REICO qui répond à ces attentes, qui vous propose une gamme produits sanitaires disponibles dans divers conditionnements adaptés à toutes les typologies de clubs de notre fédération.

Étant soucieux d’offrir aux clubs le prix le plus accessible et sans intermédiaire, nous vous faisons parvenir en pièce jointe un bon de commande personnalisé qui référence tous les produits susceptibles de satisfaire au protocole sanitaire (désinfection des matériels, gels pour les mains, désinfectants d’atmosphère, etc…). Ce bon de commande est à retourner directement à la société REICO qui offre la livraison avec un franco de port de 105 € HT.

 

>>> PLUS D’INFORMATIONS <<<

 

© FFE

Contactez-nous 📲